Un clic pour des flics

02 novembre 2018

UNITÉ SGP POLICE n’a de cesse de relayer votre surcharge de travail et votre mal être auprès de l’Administration locale et départementale, et nationale.

 

Une fois de plus une sortie d’Ecole est annoncée en décembre et hormis Val de Reuil qui voit 8 effectifs arrivés suite à l’intervention d’UNITÉ SGP POLICE 27 et du Préfet de l’Eure aucun renfort n’est prévu pour les commissariats normands.

 

Plus de départs que d’arrivées, la ligne rouge est franchie.

 

Après les derniers évènements sur Val de Reuil, Honfleur et Alençon, où nos collègues en sous effectifs ont été attaqués et seule l’arrivée des policiers municipaux ou gendarmes a pu tirer nos collègues de situations qui auraient pu s’avérer dramatiques.

 

Devant cette administration qui fait la sourde oreille UNITÉ SGP POLICE lance une pétition en ligne dont le résultat sera remis au Ministre de l’Intérieur par Yves LEFEBVRE Secrétaire général.

 

Aussi nous vous invitons à partager au maximum cette pétition autour de vous afin que nous soyons entendu par l’ensemble de la population normande. 

 

Retrrouvez les pétions pour les départements du Calvados, de l'Eure, de la Manche, de l'Orne et de la Seine-Maritime dans le PDF.

 

RégionsÉchos de la région OUEST